ELYABEL bis repeteta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ELYABEL bis repeteta

Message par Elyabel le Lun 29 Fév - 21:28

Bonjour je me présente:
Un petit aperçu rapide Emmanuel,33ans papa d'une petite Abigail de 5mois et conducteur de bus.
Niveau de jeu,ce n'est pas mon premier mmo,beaucoup joué sur wow(meilleur niveau a wolk tout clean en HM) et aion ou je vous ai croisé pour la capture des forteresses avec mon GM Nevia(désolé me rappelle plus du nom de la légion,me fait vieux :'( )
Actuellement sur le jeu,je joue assassin je suis en cours de pexage.Pour le niveau de mon temps de jeux cela variera énormément du a mes horaires de travail un peu bizarre décalé,je dirais que je jouerais environ 10h par semaine mini.
Mon objectif prendre du plaisir sur le jeu car je l'attendais depuis longtemps,première fois que je lis les quêtes sur un mmo c'est pour dire.Et intégrer une structure sérieuse sereine pour profitez du contenu end game en groupe avec des personnes de mon age oui c'est très important car la mentalité influe aussi sur l'adaptation a un groupe et prendre plus de plaisir en jouant avec ces personnes.
Voilà je pense que je n'ai rien oublié,au plaisir de vous rencontrer IG ou sur ce post en attendant que le destin scelle ma candidature Smile

Elyabel

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut