Petite douceur de normandie (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite douceur de normandie (bis)

Message par karamel le Lun 29 Fév - 20:12

Boujou les jeunes....

(aie, ça commence mal, ma phrase fétiche ne va pas passer.... quoi que, je dis toujours que je serai vieux quand je serai mort donc pour le moment je suis un jeune qui a un certain age, donc dans la logique, vous aussi)

je viens vers vous pour ne pas rester seul dans BNS, enfin, dès qu'il aura fini de s'installer et que j'aurai créer mon personnage.
j'ai découvert ce jeu sur un serveur russe, maintenant qu'il passe enfin en officiel en Europe, je me dois de faire partie d'une guilde.
celle des papys étant plus dans ma tranche d'age, et n’étant pas du genre à monter un perso en 3 jours mais plutôt en 6 mois (voir plus), je pose cette petite sollicitation de recrutement.

je me prénomme Gilles, je pratique divers jeux depuis mon Atari (houlla, ça rajeunie pas ça) dont des MMO sur PC lorsque ma journée de boulot est finie. Petite vie tranquille avec ma dame et un bambin de 20 ans qui poursuit gentiment ses études (ou bien c'est l'inverse... je ne sais plus trop)

en attente de votre réponse et du plaisir de vous lire.

Salutations

bon, ça c'est le copié/collé du post fait lors de ma première candidature BNS.
donc, je joue à BNS, FFXIV et Black Desert avec les papys.

le mot magique ici est : (merci d'écrire trois fois kung-fu)..... pffff, dock, tu exagères..... j'aimai bien le dessin animé hong kong-fu fu le roi du kung-fu fu fu fu fu......
Voilà. à bientôt en jeu.

Dernière édition par karamel le Jeu 3 Mar - 7:09, édité 1 fois
karamel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite douceur de normandie (bis)

Message par Dock le Lun 29 Fév - 20:30

héhé kara

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut