Kagetora Nagao !!! Ho My Gackt !!! **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kagetora Nagao !!! Ho My Gackt !!! **

Message par Kagetora Nagao le Dim 28 Fév - 11:33

** Gackt chanteur, acteur japonais que j'adore, Nocta dois s'en souvenir sur PlugDJ du temps de TESO. *Ricane*

Konnichiwa les Papy et Mamies !

Quoi de neuf ?

Ho ! Pardonnez-moi c’est Azshara (Rift) / Yoshi Camui (TESO). *sourire malicieux*

Ben voilà, je suis sur Kun-Fu Power, sumimasen Blade and Soul depuis plus de 72 heures et j’adore le Game Play, les Graphismes, le Kung-Fu heu nan je m'égare je pratique le Kendo IRL maintenant en plus de mes cours de Japonais …

Punaise si j’avais su que vous étiez là je n’aurai pas pris la faction Ordre Céruléen *fait la moue*

Qui plus est Nocta est là ainsi que Marsouin et certainement beaucoup d’autre qui me connaissent *kiss mes choux*  Vous m’avez manqué !

Bon, il ne me reste plus qu’à recommencer les deux persos. Heureusement qu’ils ne sont que LvL 13 et 11 *clin d’œil*
*Soupire* Je ne savais pas que l'on pouvais changer de Faction pour 50 argent ... Pas grave.

Quoi qu’il en soit j'ai changer de faction rien que pour vous, si tout du moins vous voulez bien de mes deux persos Kagetora et sa jumelle Takara.

D’autres persos feront peut-être leur apparition prochainement.

IRL : Heu nan certains savent mon prénom IRL chez vous mais je suis connue sur le Net sous le Pseudo de Behmai. Voir ma chaine DailyMotion (Behmai Productions).

Sur BnS, je joue un Maître du Sabre : Kagetora et une Assassin : Takara. Ils portent tous deux le nom de famille Nagao.
Ben ouai se sont de faux jumeaux.

Mmmm j’espère qu’il y aura une section RP les amis...

J’ai bien lu et j’accepte la charte PW.

A bientôt IG les Loulou et louloutes

Ps : j'ai détesté le dessin-animé Kung-Fu Panda pour info même si vous en avez rien à faire *éclate de rire*

Kagetora Nagao

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Behmai#video=x9hwo9

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut