Présentation Jamy - Maître du Sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Jamy - Maître du Sabre

Message par joemo le Sam 27 Fév - 18:02

Bonsoir à tous.

Je m'appelle Joel (Joe pour les intimes Wink), j'ai 43ans, j'habite en lorraine et mon amour de la bière commence à se lire sur mes abdominaux...

Je pense pouvoir dire que je commence a avoir une bonne expérience des MMO vu que je commence à avoir du mal à me souvenir de tous les jeux auquels j'ai joué. Voici donc une liste (volontairement et involontairement) réduite
Alors j'ai commencé sur la beta de everquest 2, puis j'ai passé plusieurs années magnifiques sur Lineage 2, un peu de WOW, Beaucoup de SWTOR, Beaucoup de D3, pas mal de TERA, j'ai fait quelque temps sur le serveur russe de Blade and Soul, y'a eu Rift, Eve Online, Elite Dangerous pour ne citer que les principaux.

Pourquoi les Papys ? ben premièrement parce que si mon fils continue a grandir comme ça j'vais finir par en devenir un, et surtout parce que jouer avec des gens matures qui savent ce que  avoir une vie veut dire est une chose dont je ne me priverais plus.
L'expérience me permettant de dire que les personnes avec qui l'on joue contribuent à au moins 50% du plaisir de jeux, je m'oriente donc vers une guilde qui me correspond.

Je suis un joueur autant PVP que PVE avec un penchant pour les challenges, j'aime passer des soirées à tenter de tuer un boss, j'aime encore plus y arriver en fin de soirée Smile

Voilà, Jamy - Maître du Sabre à votre service...

joemo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut